S'aimer un peu, beaucoup... mais pas forcément à la folie.
Le manque d'estime de soi est lié à l'image que nous avons de nous-mêmes. Il s'agit, le plus souvent, d'une représentation interne qui se trouve en décalage avec la réalité.
Nous nous dévalorisons alors que nous avons de la valeur aux yeux des autres et nous pensons souvent ce que les autres ne pensent pas de nous-mêmes.
Bref, nous ne nous aimons pas suffisamment. De fait, il faut réapprendre à nous apprécier au lieu de nous déprécier sans arrêt.

Cela passe par :
Accepter les compliments d'autrui par un simple « merci » au lieu de répondre à un « félicitations, tes résultats sont bons » par un « bof, je trouve qu'ils auraient pu être bien meilleurs ». Accepter d'avoir nos propres besoins et d'éprouver nos émotions sans qu'elles soient forcément calquées sur les besoins et émotions de l'autre. Accepter la différence. Apprendre l'assertivité afin de défendre nos droits tout en respectant ceux d'autrui même s'ils ne sont pas identiques aux nôtres. Savoir dire non lorsque nous ne sommes pas d'accord et ne pas forcément dire oui, juste pour ne pas entrer dans le conflit. En utilisant la communication non-violente, on peut aussi communiquer en douceur et garder ainsi notre intégrité. Accepter de ne pas être parfaits et se dire que personne ne l'est. S'il existe véritablement des manques, notamment au niveau des compétences intellectuelles, redresser notre confiance en soi peut se faire par quelques petits efforts. L'éducation peut jouer un rôle important dans l'estime de soi. Nos parents nous ont peut-être, sans le vouloir, habitués au perfectionnisme à l'excès. Il faut donc parfois en venir à travailler nos valeurs fondamentales.

Vous souhaitez :

Reprendre confiance en vous.
Comprendre votre relation à l'amour.
Communiquer efficacement en amour.
Lier votre Par-Être et votre Être.

Attirer la personne qui vous convient parfaitement Vous connecter avec votre amour Rester vous-même dans la séduction Lier votre Être et votre paraître pour aimer en confiance Oser séduire et accepter d'être séduit(e) Améliorer votre image et votre estime de soi

Stage 2 jours : 600 euros

  1. Vous apprenez à vous mettre en valeur grâce aux conseils d'un professionnel en conseil Image.(Colorimétrie, morphocorporelle, attitude, gestuelle, ect.)
  2. Vous participez à des séances de coaching pour gagner en confiance et en estime de soi.
  3. Vous expérimentez des jeux de rôle.
Venez participer à ce stage dans la convivialité et le respect de chacun, vous repartirez boosté et avec l'envie de mettre en place les actions que vous allez déterminer lors de votre séjour.